Bulgari

Une évaluation compétitive ! Vendez vos bijoux Bulgari chez ALLU dès aujourd’hui !

Chez ALLU, nous nous efforçons d’offrir les prix les plus compétitifs pour les articles Bvlgari. Nous redoublons actuellement d'effort pour acheter davantage de bijoux, comme des bagues, des colliers et des pendentifs, et offrons des évaluations plus élevées !

Sell Your Bulgari Jewellery at ALLU

Bulgari was founded in Rome, Italy, in 1884 by Sotirios Voulgaris. This popular luxury brand flaunts a rich lineup of luxury jewellery, watches, leather goods and fragrances loved by celebrities worldwide, with approximately 40 stores throughout Japan.

As fitting for one of the world’s five greatest jewellers, Bulgari produces jewels of unparalleled quality and collections brimming with the exceptional craftsmanship and passion of its artisans. In addition to bridal collections such as “Marry Me” and “Double Logo,” the brand also offers “B.Zero,” a playful and stylish collection, characterised by the unique coil-like shape, “Bvlgari Bvlgari,” with its impressive classic design that is unique to Bulgari, “Serpenti,” well known for Bulgari’s iconic snake motif design and the expressive “Mediterranean Eden” collection, which combines a variety of colours and materials. A series of collections and lineups that always charm the eye and heart.

Bulgari jewellery, always admired and coveted by enthusiasts worldwide, is treated as an extremely valuable commodity in the second-hand market. At ALLU, our first-rate Value Designers will evaluate your precious Bulgari jewellery quickly and reliably: you do not need to worry even if your jewellery is scratched or discoloured. If you are looking for a high-value selling price for your Bulgari jewellery, please take advantage of our services at ALLU.

Selling Bulgari at ALLU: Google Reviews

  • Sa****

    star1star1star1star1star1

    The staff at ALLU were incredibly kind, which made me glad I chose to come here! I’d definitely like to come back.

  • M*********

    star1star1star1star1star1

    I sold my Bulgari watch and necklace here at ALLU. I was anxious about selling them since both pieces were very significant to me, but the staff who I spoke with put my fears to rest with their kind words and detailed explanations. In the end, I was able to part with the pieces for a very good price. In addition, the woman working at the reception desk really impressed me with her calm and collected demeanour during a hectic period. This is a place I definitely want to patronise in the future.

  • Lee***

    star1star1star1star1star1

    I had some jewellery and a Bulgari ring appraised at ALLU and was very happy with the results. I’ll be back in the future for sure.

Bulgari Market Price

Prices are based on the condition of the item fulfilling the following requirements.
Prices may vary depending on stock and availability.

Unused

Unused Item Requirements

  • Unused
  • Complete with all accessories.
  • The warranty card is not unmarked and dated within one month of issuance.
    (*Excluding some models)
Pre-Owned

Pre-Owned Item Requirements

  • Good condition item with minimal noticeable imperfections.
  • Watch band adjustments are not considered.
  • Box and warranty card included.

Updated:

Item Name Market Selling Price
750(YG) Necklace B.zero1
750(YG) Necklace

Unused 1,455.50

Used 1,163.15

750(WG) Necklace B.zero1
750(WG) Necklace

Unused 771.29

Used 615.79

750 (PG) x Ceramic Necklace B.zero1
750 (PG) x Ceramic Necklace

Unused 1,791.38

Used 1,424.40

750(YG) Ring B.zero1
750(YG) Ring

Unused 547.37

Used 435.40

750(WG) Ring B.zero1
750(WG) Ring

Unused 472.73

Used 373.20

750 (PG) x Ceramic Ring B.zero1
750 (PG) x Ceramic Ring

Unused 597.13

Used 472.73

Pavé diamonds 750(WG) Necklace B.zero1 Mini
Pavé diamonds 750(WG) Necklace

Unused 2,304.26

Used 1,833.36

750 (PG) x Ceramic Necklace B.zero1 Rock
750 (PG) x Ceramic Necklace

Unused 2,139.70

Used 1,704.30

750 (PG) x Ceramic Ring B.zero1 Rock
750 (PG) x Ceramic Ring

Unused 1,368.41

Used 1,088.51

750 (PG) x Metal Ring B.zero1 Rome
750 (PG) x Metal Ring

Unused 684.21

Used 547.37

750(YG×PG×WG) Ring B.zero1 Perfect Mistake
750(YG×PG×WG) Ring

Unused 1,094.73

Used 870.81

Onyx 750(PG) Necklace Divas’ Dream Diamond
Onyx 750(PG) Necklace

Unused 870.81

Used 690.43

Shell 750(PG) Necklace Divas’ Dream Diamond
Shell 750(PG) Necklace

Unused 1,155.21

Used 916.42

View More

* The above prices are for reference only (tax included) and do not guarantee the actual selling price.

Increase the Selling Price of Your Jewellery!

  • Large diamonds of 1 carat or more are rare and can lead to higher selling prices.

  • Famous brands and luxurious designs can lead to higher selling prices.

  • Coloured diamonds are also rare and can lead to higher selling prices.

  • Diamonds of VS grade or above are rare and can lead to higher selling prices.

What We Buy at ALLU

  • Gold and Precious Metals
    Gold and Precious Metals
  • Watches
    Watches
  • Brand Bags
    Brand Bags
  • Brand Wallets
    Brand Wallets
  • Jewellery
    Jewellery
  • Accessories
    Accessories
  • Antiques
    Antiques
  • Kimonos
    Kimonos
  • Brand Clothing
    Brand Clothing
  • Fur and Pelts
    Fur and Pelts
  • Brand Tableware
    Brand Tableware
  • Alcohol
    Alcohol
  • Cameras
    Cameras
  • Golf Goods
    Golf Goods
  • Stamps
    Stamps

■Items You Can Sell

Bags, pouches, tote bags, business bags, boston bags, clutches, travel bags, shoulder bags, wallets, card cases, passport holders, key cases, notebooks, wristwatches, mules, sandals, oxfords, pumps, boots, pair rings, rings, necklaces, pendants, piercings, earrings, brooches, bracelets, riders, gloves, umbrellas, belts, pens, wrist bands, anklets, accessories, eyewear, hats and caps, mufflers, handkerchiefs, neckties, stoles, scarves, bangles, cutsew, two-piece sets, jackets, coats, blousons, one-piece dresses, knitwear, men's shirts, fur and pelts, t-shirts, camisoles, tank tops, parkers, vests, polo shirts, jeans, skirts, and suits etc.

ALLU Offers Much More than High Selling Prices!

1

Reliable, credible, and trustworthy appraisals

Our knowledgeable and experienced experts provide accurate appraisals
Appraisal and Customer Service Training

Our staff undergo thorough training under the tutelage of specialists in various fields, such as watches and jewellery, that allow us to provide the most accurate, detailed, and credible appraisals. We conduct periodic in-house tests to ensure our employees maintain their expertise and develop new skills. As professionals, we constantly strive to improve our skills to provide the most competitive appraisals.

2

Focus on providing high-quality customer service

Focus on providing high-quality customer service

We make the selling process as simple as possible, and our staff ensures that our customers understand and are satisfied with each appraisal.

3

We purchase a wide variety of items and brands

We purchase a wide variety of items and brands

We cater for an extensive range of items and brands and actively consider items in all conditions, even items our competitors may refuse to buy.

4

No selling quantity or price limits

No selling quantity or price limits

For customers with large amounts or significantly expensive items, we buy and pay on the day without any limits in quantity or value.

5

Quick and easy appraisals

Quick and easy appraisals

Through our expert proficiency and globally vast product data collection, we provide speedy appraisals with minimal waiting time.

6

Stress-free and private spaces

Stress-free and private spaces

We strive to create the most stress-free selling experience with store spaces designed to ensure comfort and privacy.

7

Conveniently located stores

Conveniently located stores

ALLU stores are located in central areas for convenient access. Feel free to stop by while shopping or on the way home.

Témoignages clients : Vente de bijoux Bulgari

  • Icon

    J’avais un vieux collier que j’utilisais de moins en moins.

    J’avais un collier Bulgari que j’avais souvent utilisé par le passé. Cependant, au fur et à mesure que le collier vieillissait, je trouvais de moins en moins d’occasions de l’utiliser et j’ai finalement décidé que le moment était venu de le vendre. J’avais l’intention d’utiliser cet argent pour en acheter un nouveau. Aujourd’hui, j’ai cherché en ligne un endroit où le vendre et j’ai découvert qu’un magasin ALLU n’était qu’à deux stations de chez moi. J’ai visité le magasin, j’ai fait évaluer mon collier et j’ai reçu ce que j’ai considéré comme une valeur d’évaluation valable. J’ai donc décidé de le vendre au tarif qu’ils m’ont proposé. Merci ALLU d’avoir acheté mon collier.

    Icon

    Merci d’avoir vendu vos bijoux Bulgari chez ALLU.

    Merci de nous avoir rendu visite aujourd’hui avec votre collier Bulgari. Le collier contenait un saphir et est un design Bulgari très populaire. Il est actuellement très demandé, ce qui contribue à son tarif élevé. Sur le marché de l’occasion actuel, Bulgari est une marque très demandée et les transactions à prix élevé comme celle d’aujourd’hui devraient se poursuivre à l’avenir. Si vous avez d’autres objets à vendre, nous espérons que vous envisagerez de faire à nouveau appel à nos services. Nous vous remercions de votre visite.

Shop Information

You Only Need an I.D. to Sell at ALLU!

Required Form of Identification
  • Driver's Licence
  • Passport
  • Only one of the above forms of identification is required.
  • We can not buy items from customers under the age of 18 years old.
  • We do not accept identification documents that are expired or out-of-date.
  • Corporate customers follow the same selling process as individual customers. No additional documentation is required.
Visit our FAQ section for more information

Learn About Market Prices and Valuation! Bulgari Jewellery Selling Price FAQ

What is the general selling rate for Bulgari jewellery?

The approximate selling rate of Bulgari jewellery is around 30% to 60% of its original list price, although newer models and items in good condition tend to fetch higher selling prices. At ALLU, we can conduct in-house maintenance for a customer’s item, which enables us to offer selling prices that have only been minimally reduced.

Do current trends affect selling prices?

Current trends have little impact on selling prices when it comes to long-loved brand icons such as Bulgari Bulgari. However, prices for other jewellery brands are easily influenced by current trends since their items are often used as fashion statements, meaning that their selling prices can differ from month to month.

What factors influence the selling prices of Bulgari jewellery?

Compared with other brands, Bulgari is less influenced by fashion trends since it often releases new jewellery with only minor changes to major themes, such as their Bulgari Bulgari, Parentesi and Tubogas items. However, the most important factor in determining a selling price is an item’s value on the pre-owned market. At ALLU, we confidently assess any and all items, including those circulating widely within the pre-owned market.

Do newer models sell for higher prices?

When it comes to Bulgari, newer models do not usually sell for higher prices. Although newer models may have a slight advantage, we value popularity more than how recently an item was released. So, an older but more popular piece of jewellery may be more valuable than a new, less popular model. At ALLU, we take into account the needs of the consumer and look for the optimum time of sale in order to offer our customers the highest selling prices possible.

Can Bulgari still sell at high prices if they are damaged or broken?

Scratches, stains and other defects caused by normal use may affect the selling price in the range of 10% to 40%. However, the selling price is affected more by fragments or splinters in the main stone, as well as scratches on the material itself. In such cases, repairs can be quite difficult, and the final selling price may be less than 10% of the item’s original list price.

Is there a way to rank the condition of Bulgari items?

Yes, the rank of Bulgari jewellery is determined based on the amount of scratches, the item’s overall condition and the presence or absence of accessories. At ALLU, our experienced staff members thoroughly assess our customer’s items, so rest easy knowing your beloved items are in good hands.

Do accessories increase the selling price of an item?

Yes. In particular, an item’s original box and warranty card can greatly increase its selling price. For Bulgari diamond rings, such as the Solitaire or Dedicata a Venezia featuring strikingly beautiful diamonds encased in a claw, a certificate of authenticity is also important, so please bring it along with you when you visit.

Does the strength of the yen affect selling prices?

Yes, like other foreign brands, prices for Bulgari items are affected by exchange rates. As the yen falls, the market price of Bulgari jewellery rises for both new and pre-owned items, and our selling prices rise accordingly. If you are not in a hurry to sell, it would be advantageous to wait until the yen is weak so that you can get the highest possible selling price. However, the selling prices for older models are especially influenced by the strength of the yen, so it is important to thoroughly assess the market situation when selling older items.

What items sell particularly well?

Although not strictly limited to Bulgari items, earrings without size specifications are extremely popular and tend to fetch the highest selling prices among brand jewellery. Although rings are also quite popular and frequently-used, earrings tend to fetch higher selling prices due to size specifications.

ALLU Frequently Asked Questions

Can I sell items that are broken or in poor condition?

Yes, we can often purchase such items.

Items that are worn
Items that are scratched or dirty
Items with missing gemstones
Items with older designs

If you ever were refused by other stores when trying to sell your item for reasons such as the above, please visit us at ALLU.

Can I still sell items without a certificate of authenticity?

Yes. Even if you do not have a certificate of authenticity, our experienced Value Designers will carefully and accurately evaluate your jewellery.

Can I sell loose or rough gemstones?

Yes. In many cases — especially in the case of diamonds — if the grade is high, you can sell even loose gemstones at high prices.

Can I sell non-branded jewellery?

Yes, you can sell jewellery at ALLU regardless of the brand.

I received a higher selling price at another store.

We will do our best to meet your expectations, so please let us know how much the other company’s evaluation was.

Do selling prices vary from store to store?

No. All of our stores use the same standards for evaluation.

Do I need to make an appointment?

Yes. We ask that customers make an appointment via WhatsApp first so we can make sure that the appraisal can go smoothly.

How long does it take for an appraisal at the store?

We estimate 10 to 15 minutes for a single item. It depends on the item and the quantity, so please ask our staff when you visit.

Bulgari

Une évaluation compétitive ! Vendez vos bijoux Bulgari chez ALLU dès aujourd’hui!

Chez ALLU, nous nous efforçons d’offrir les prix les plus compétitifs pour les articles Bvlgari. Nous redoublons actuellement d'effort pour acheter davantage de bijoux, comme des bagues, des colliers et des pendentifs, et offrons des évaluations plus élevées !

Vendez vos bijoux Bulgari à ALLU

Bulgari a été fondée à Rome, en Italie, en 1884 par Sotirios Voulgaris. Cette marque de luxe célèbre présente une riche gamme de bijoux, de montres, de maroquinerie et de parfums de luxe appréciés par les célébrités du monde entier, et compte environ 40 magasins au Japon.

Conformément à la réputation de l’un des cinq plus grands joailliers du monde, Bulgari produit des bijoux d’une qualité inégalée et des collections qui témoignent de l’exceptionnel savoir-faire et de la passion de ses artisans. De plus, la marque propose des collections nuptiales telles que « Marry Me » et « Double Logo, » mais aussi « B.Zero, » une collection ludique et élégante, qui se distingue par sa forme unique de serpent, « Bvlgari Bvlgari, » avec son impressionnant design classique propre à Bulgari, « Serpenti, » bien connue pour le motif emblématique du serpent de Bulgari, et la collection expressive « Mediterranean Eden, » qui associe une variété de couleurs et de matériaux. Une série de collections et de gammes qui séduisent toujours les yeux et le cœur.

Les bijoux Bulgari, toujours admirés et prisés par les passionnés du monde entier, sont considérés comme des produits de grande valeur sur le marché de l’occasion. Chez ALLU, nos value designers de premier ordre évalueront vos précieux bijoux Bulgari rapidement et de manière fiable : vous n’avez pas à vous inquiéter, même si vos bijoux sont rayés ou décolorés. Si vous êtes à la recherche d’un prix de vente élevé pour vos bijoux Bulgari, profitez de nos services à ALLU.

Selling Bulgari at ALLU: Google Reviews

  • Sa****

    star1star1star1star1star1

    Le personnel d’ALLU a été d’une gentillesse incroyable, ce qui m’a rendu heureuse d’avoir choisi cet endroit ! J’ai hâte de revenir.

  • M*********

    star1star1star1star1star1

    J’ai vendu ma montre et mon collier Bulgari chez ALLU. J’étais anxieuse à l’idée de les vendre car ces deux pièces étaient très importantes pour moi, mais les membres du personnel avec lesquels j’ai discuté ont apaisé mes craintes grâce à leurs explications détaillées. Finalement, j’ai pu me séparer de ces pièces pour un très bon prix. En plus, la femme qui travaillait à la réception m’a vraiment impressionné par son calme et sa sérénité durant une période assez chargée. C’est un endroit auquel je veux absolument retourner à l’avenir.

  • Lee***

    star1star1star1star1star1

    J’ai fait évaluer quelques bijoux et une bague Bulgari chez ALLU et j’ai été très satisfaite des résultats. Je reviendrai à l’avenir, c’est certain.

Bulgari Prix du Marché

Les prix sont déterminés en fonction de l'état de l'article, qui doit répondre aux critères suivants..
Variation des prix en fonction du stock et de la disponibilité..

Inutilisé

Unused Item Requirements

  • Inutilisé
  • Complet avec Tous les Accessoires
  • La carte de garantie n'est ni vierge ni datée dans le mois qui suit la délivrance.
    (*Sauf certains modèles)
D'occasion

Pre-Owned Item Requirements

  • Article en bon état avec des défauts minimes et peu visibles.
  • Les ajustements du bracelet de montre ne sont pas pris en compte.
  • Boîte et carte de garantie incluses.

Updated:

Nom d'Article Prix de Vente au Marché
Or 750 (Or Jaune) Collier Be Zero One
Or 750 (Or Jaune) Collier

Inutilisé 1,560.28

D'occasion 1,237.91

Or 750 (Or Blanc) Collier Be Zero One
Or 750 (Or Blanc) Collier

Inutilisé 941.33

D'occasion 747.90

Or 750 (Or Rose) & Céramique Collier Be Zero One
Or 750 (Or Rose) & Céramique Collier

Inutilisé 1,721.47

D'occasion 1,373.31

Or 750 (Or Jaune) Bague Be Zero One
Or 750 (Or Jaune) Bague

Inutilisé 618.96

D'occasion 496.45

Or 750 (Or Blanc) Bague Be Zero One
Or 750 (Or Blanc) Bague

Inutilisé 502.90

D'occasion 399.74

Or 750 (Or Rose) & Céramique Bague Be Zero One
Or 750 (Or Rose) & Céramique Bague

Inutilisé 696.33

D'occasion 554.48

Pavé Diamant 750 (Or Blanc) Collier Be Zero One Mini
Pavé Diamant 750 (Or Blanc) Collier

Inutilisé 2,398.45

D'occasion 1,908.45

Or 750 (Or Rose) & Céramique Collier Be Zero One Rock
Or 750 (Or Rose) & Céramique Collier

Inutilisé 2,469.37

D'occasion 1,966.47

Or 750 (Or Rose) & Céramique Bague Be Zero One Rock
Or 750 (Or Rose) & Céramique Bague

Inutilisé 1,444.23

D'occasion 1,154.09

Or 750 (Or Rose) & Métal Bague Be Zero One Roma
Or 750 (Or Rose) & Métal Bague

Inutilisé 773.69

D'occasion 618.96

Or 750 (Or Jaune & Or Rose & Or Blanc) Bague Be Zero One Perfect Mistake
Or 750 (Or Jaune & Or Rose & Or Blanc) Bague

Inutilisé 1,070.28

D'occasion 851.06

Onyx Diamant 750 (Or Rose) Collier Diva Dream Diamond
Onyx Diamant 750 (Or Rose) Collier

Inutilisé 973.57

D'occasion 773.69

Coquillage Diamant 750 (Or Rose) Collier Diva Dream Diamond
Coquillage Diamant 750 (Or Rose) Collier

Inutilisé 1,155.21

D'occasion 916.42

Voir plus

*Les prix ci-dessus sont donnés à titre indicatif (taxes comprises) et ne garantissent pas le prix de vente réel.

Augmentez le prix de vente de vos bijoux

  • Les gros diamants d’un carat ou plus sont rares et peuvent entraîner des prix de vente plus élevés.

  • Les marques célèbres et les modèles luxueux peuvent entraîner des prix de vente plus élevés.

  • Les diamants de couleur sont également rares et peuvent entraîner des prix de vente plus élevés.

  • Les diamants de qualité VS ou supérieure sont rares et peuvent entraîner des prix de vente plus élevés.

Ce que nous achetons chez ALLU

  • Or et métaux précieux
    Or et métaux précieux
  • Montres
    Montres
  • Sacs de marque
    Sacs de marque
  • Portefeuilles de marque
    Portefeuilles de marque
  • Bijoux
    Bijoux
  • Accessoires
    Accessoires
  • Antiquités
    Antiquités
  • Kimonos
    Kimonos
  • Vêtements de marque
    Vêtements de marque
  • Fourrures et peaux
    Fourrures et peaux
  • Vaisselle de marque
    Vaisselle de marque
  • Alcools
    Alcools
  • Appareils photo
    Appareils photo
  • Articles de golf
    Articles de golf
  • Timbres
    Timbres

■Les articles que vous pouvez vendre

Sacs, pochettes, fourre-tout, sacs d’affaires, sacs boston, trousses, sacs de voyage, sacs en bandoulière, portefeuilles, porte-cartes, porte-passeports, porte-clés, carnets de notes, montres-bracelets, mules, sandales, oxfords, escarpins, bottes, paires de bagues, anneaux, colliers, pendentifs, piercings, boucles d’oreilles, broches, bracelets, cavaliers, gants, parapluies, ceintures, stylos, bracelets de poignet, bracelets de cheville, accessoires, lunettes, chapeaux et casquettes, cache-nez, mouchoirs, cravates, étoles, foulards, bracelets, pièces coupées, ensembles deux pièces, vestes, manteaux, blousons, robes une pièce, tricots, chemises d’homme, fourrures et peaux, t-shirts, camisoles, débardeurs, parkers, gilets, polos, jeans, jupes et costumes.

ALLU offre bien plus que des prix de vente élevés !

1

Des évaluations professionnelles, fiables, et dignes de confiance

Our knowledgeable and experienced experts provide accurate appraisals
Formation à I'estimation et au service à la clientèle

Notre personnel suit une formation approfondie sous la tutelle de spécialistes dans différents domaines, notamment l'horlogerie et la bijouterie, ce qui nous permet de fournir les évaluations les plus précises, les plus détaillées et les plus légitimes. Nous organisons périodiquement des tests en interne pour nous assurer que nos employés maintiennent leur niveau d'expertise et développent constamment de nouvelles compétences. En tant que professionnels, nous nous efforçons en permanence d'améliorer nos performances afin de fournir les évaluations les plus compétitives.

2

L'accent est mis sur la qualité du service à la clientèle

L'accent est mis sur la qualité du service à la clientèle

Nous rendons le processus de vente aussi simple que possible ; notre personnel s'assure que nos clients soient satisfaits et comprennent bien les explications derrière chaque évaluation.

3

Nous achetons une grande variété d'articles et de marques

Nous achetons une grande variété d'articles et de marques

Nous nous intéressons à un large éventail d'articles et de marques et examinons activement les articles dans toutes les conditions, même ceux que nos concurrents refuseraient d'acheter.

4

Pas de limites de quantité ou de prix

Pas de limites de quantité ou de prix

Pour les clients disposant de gros montants ou d'articles très coûteux, nous achetons et payons le jour même, sans limite de quantité ou de valeur.

5

Des évaluations rapides et faciles

Des évaluations rapides et faciles

Grâce à notre expertise et à notre vaste collection de données sur les produits, nous fournissons des évaluations rapides avec un temps d'attente minimal.

6

Des espaces privés et tranquilles

Des espaces privés et tranquilles

Nous nous efforçons de créer l'expérience de vente la moins stressante possible grâce à des espaces de vente conçus pour garantir le confort et l'intimité.

7

Des magasins idéalement situés

Des magasins idéalement situés

Les magasins ALLU sont situés dans des zones centrales pour un accès facile. N'hésitez pas à vous y arrêter en faisant vos courses ou en rentrant chez vous.

Témoignages clients : Vente de bijoux Bulgari

  • Icon

    J’avais un vieux collier que j’utilisais de moins en moins.

    J’avais un collier Bulgari que j’avais souvent utilisé par le passé. Cependant, au fur et à mesure que le collier vieillissait, je trouvais de moins en moins d’occasions de l’utiliser et j’ai finalement décidé que le moment était venu de le vendre. J’avais l’intention d’utiliser cet argent pour en acheter un nouveau. Aujourd’hui, j’ai cherché en ligne un endroit où le vendre et j’ai découvert qu’un magasin ALLU n’était qu’à deux stations de chez moi. J’ai visité le magasin, j’ai fait évaluer mon collier et j’ai reçu ce que j’ai considéré comme une valeur d’évaluation valable. J’ai donc décidé de le vendre au tarif qu’ils m’ont proposé. Merci ALLU d’avoir acheté mon collier.

    Icon

    Merci d’avoir vendu vos bijoux Bulgari chez ALLU.

    Merci de nous avoir rendu visite aujourd’hui avec votre collier Bulgari. Le collier contenait un saphir et est un design Bulgari très populaire. Il est actuellement très demandé, ce qui contribue à son tarif élevé. Sur le marché de l’occasion actuel, Bulgari est une marque très demandée et les transactions à prix élevé comme celle d’aujourd’hui devraient se poursuivre à l’avenir. Si vous avez d’autres objets à vendre, nous espérons que vous envisagerez de faire à nouveau appel à nos services. Nous vous remercions de votre visite.

Informations sur le Magasin

Il suffit d'une seule pièce d'identité pour vendre chez ALLU !

Type de pièce d'identité demandé :
  • Permis de conduire
  • Passeport
  • Une seule des pièces d'identité ci-dessus est requise.
  • Aucun article ne peut être acheté à des clients âgés de moins de 18 ans.
  • Aucune pièce d'identité périmée ou obsolète ne sera acceptée.
  • Les entreprises clientes suivent le même processus de vente que les particuliers. Aucun document supplémentaire n'est requis.
Visitez notre section Foire aux Questions (FAQ) pour plus d'informations.

Renseignez-vous sur les tarifs et l’évaluation du marché ! FAQ sur le prix de vente des bijoux Bulgari

Quel est le prix de vente général des bijoux Bulgari ?

Le taux de vente approximatif des bijoux Bulgari est d’environ 30 à 60 % de leur tarif d’origine, bien que les modèles plus récents et les articles en bon état aient tendance à atteindre des prix de vente plus élevés. Chez ALLU, nous pouvons effectuer la maintenance en interne de l’objet d’un client, ce qui nous permet de proposer des tarifs de vente qui n’ont subi qu’une réduction minime.

Les tendances actuelles influencent-elles les tarifs de vente ?

Les tendances actuelles n’ont que peu d’impact sur les tarifs des marques emblématiques de longue date comme Bulgari Bulgari. En revanche, les tarifs des autres marques de bijoux sont facilement influencés par les tendances actuelles, car leurs articles sont souvent utilisés comme des déclarations de mode, ce qui signifie que leurs prix de vente peuvent varier d’un mois à l’autre.

Quels sont les facteurs qui influencent les tarifs des bijoux Bulgari ?

Par rapport à d’autres marques, Bulgari est moins influencée par les tendances de la mode, car elle lance souvent de nouveaux bijoux qui n’apportent que des changements mineurs à des thèmes majeurs, comme les articles Bulgari Bulgari, Parentesi et Tubogas. Cependant, le facteur le plus important pour déterminer un tarif de vente est la valeur d’un article sur le marché de l’occasion. Chez ALLU, nous évaluons en toute confiance tous les articles, y compris ceux qui circulent largement sur le marché de l’occasion.

Les nouveaux modèles se vendent-ils à des tarifs plus élevés ?

En ce qui concerne Bulgari, les nouveaux modèles ne se vendent généralement pas à des tarifs plus élevés. Bien que les modèles plus récents puissent présenter un léger avantage, nous accordons plus d’importance à la popularité qu’à la date de mise sur le marché d’un objet. Ainsi, un bijou plus ancien mais plus populaire peut avoir plus de valeur qu’un nouveau modèle moins populaire. Chez ALLU, nous tenons compte des besoins du consommateur et recherchons le moment optimal de la vente afin d’offrir à nos clients les tarifs les plus élevés possibles.

Les montres Bulgari peuvent-elles encore se vendre à des tarifs élevés si elles sont abîmées ou cassées ?

Les rayures, les taches et autres défauts causés par une utilisation normale peuvent affecter le tarif de vente dans une fourchette de 10 à 40 %. Toutefois, le prix de vente est davantage affecté par des fragments ou des éclats dans la pierre principale, ainsi que par des rayures sur le matériau lui-même. Dans ces cas, les réparations peuvent être assez difficiles et le prix de vente final peut être inférieur à 10 % du tarif d’origine de l’objet.

Existe-t-il un moyen de classer l’état des articles Bulgari ?

Oui, le classement des bijoux Bulgari est déterminé en fonction du nombre de rayures, de l’état général de l’objet et de la présence ou non d’accessoires. Chez ALLU, nos collaborateurs expérimentés évaluent minutieusement les objets de nos clients. Vous pouvez donc être tranquille, sachant que vos objets préférés sont entre de bonnes mains.

Les accessoires augmentent-ils le tarif de vente d’un objet ?

Oui, en particulier la boîte d’origine et la carte de garantie d’un objet peuvent considérablement augmenter son tarif. Pour les bagues en diamant Bulgari, telles que la Solitaire ou la Dedicata a Venezia, qui comportent de magnifiques diamants enchâssés dans une griffe, le certificat d’authenticité est également important, alors n’hésitez pas à l’apporter lors de votre visite.

La valeur du yen a-t-elle une incidence sur les tarifs de vente ?

Oui, comme pour d’autres marques étrangères, les tarifs des articles Bulgari sont influencés par les taux de change. Lorsque le yen baisse, le tarif des bijoux Bulgari augmente, qu’il s’agisse d’articles neufs ou d’occasion, et nos prix de vente augmentent en conséquence. Si vous n’êtes pas pressé de vendre, il serait avantageux d’attendre que le yen soit faible afin d’obtenir le tarif le plus élevé possible. Toutefois, les tarifs des modèles plus anciennes sont particulièrement influencés par la valeur du yen. Il est donc important d’évaluer soigneusement la situation du marché lorsque vous vendez des articles plus anciennes.

Quels sont les articles qui se vendent particulièrement bien ?

Bien qu’elles ne se limitent pas strictement aux articles Bulgari, les boucles d’oreilles sans spécification de taille sont extrêmement populaires et tendent à atteindre les tarifs les plus élevés parmi les bijoux de marque. Bien que les bagues soient également très populaires et fréquemment utilisées, les boucles d’oreilles ont tendance à atteindre des tarifs plus élevés en raison des spécifications de taille.

Questions fréquemment posées à ALLU

Puis-je vendre des articles cassés ou en mauvais état?

Oui, nous pouvons souvent acheter ces articles.

Les articles usés
Les articles rayés ou sales
Les articles auxquels il manque des pierres précieuses
Les articles dont le design est ancien.

Si vous avez essuyé un refus de la part d’autres magasins lorsque vous avez essayé de vendre votre article pour des raisons comme celles mentionnées ci-dessus, n’hésitez pas à venir nous voir chez ALLU.

Puis-je encore vendre des articles sans certificat d’authenticité ?

Oui. Même si vous n’avez pas de certificat d’authenticité, nos Value Designers expérimentés évalueront vos bijoux avec soin et précision.

Puis-je vendre des pierres précieuses brutes ou en vrac ?

Oui. Dans de nombreux cas — en particulier dans le cas des diamants — si la qualité est élevée, vous pouvez vendre des pierres précieuses brutes à des prix élevés.

Puis-je vendre des bijoux sans marque ?

Oui, vous pouvez vendre des bijoux chez ALLU, quelle que soit la marque.

J’ai obtenu un prix de vente plus élevé dans un autre magasin.

Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Veuillez donc nous indiquer à combien s’élevait l’évaluation de l’autre entreprise.

Les tarifs de vente varient-ils d’un magasin à l’autre?

Non. Tous nos magasins utilisent les mêmes normes d’évaluation.

Dois-je prendre rendez-vous?

Oui. Nous demandons aux clients de prendre d’abord rendez-vous par WhatsApp afin que nous puissions nous assurer que l’évaluation se déroule sans problème.

Combien de temps faut-il pour une évaluation en magasin?

Nous estimons qu’il faut entre 10 et 15 minutes pour un seul article. Cela dépend de l’article et de la quantité, alors n’hésitez pas à demander à notre personnel lors de votre visite.