Vendez vos Star Jewelry chez ALLU dès aujourd’hui!
Star Jewelry est une marque de bijoux japonaise célèbre pour ses prix abordables. Ses designs à la fois mignons, élégants et sophistiqués lui permettent de s’adapter à un large éventail d’utilisations, depuis les alliances jusqu’aux vêtements de tous les jours. Si vous souhaitez vendre vos articles Star Jewelry, pensez à les apporter chez ALLU pour les faire évaluer !
Vendez vos bijoux Star Jewelry à ALLU
Depuis sa création en 1946 dans le quartier Motomachi de Yokohama, Star Jewelry a toujours proposé des pièces originales et de haute qualité, tout en prêtant attention aux moindres détails pour s’assurer que ses pièces mettent en valeur l’attrait naturel de la personne qui les porte. Star Jewelry répond à une grande variété de besoins, offrant des sélections étendues de bijoux de mode, de bijoux de mariage et de tout ce qui se trouve entre les deux. Depuis plus de soixante ans, les artisans de Star Jewelry exercent leur savoir-faire pour créer une gamme de pièces charmantes qui ne manqueront pas d’attirer l’attention des acheteurs les plus exigeants. Le style de bracelet superposé proposé par Star Jewelry a connu une grande popularité et a été largement utilisé dans les mouvements de mode Miyuki-zoku et Ivy League. La pièce « Star Lariot » et la « V Ring, » plus rare, ont également attiré l’attention.
La marque a continué à connaître le succès avec une série de produits phares dans les années 70, 80 et 90. Parmi ces produits, la « bague Tic-Tac » inspirée de l’horloge, les légendaires « boucles d’oreilles fleurs » qui ont fait fureur pendant l’ère Hamatora, et la « bague dauphin, » censée apporter le bonheur à celle qui la porte, ont toutes connu de longues périodes de popularité. Les « Initial Wedding Ring » et les « Spiral Earrings, » qui ont inspiré un nouveau genre grâce à leur style individuel, ont également été salués comme des best-sellers. De plus, l’anneau « Rocking Ring, » avec des caractéristiques de cœur, le « Key Motif, » considéré comme un charme protecteur, ainsi que les « Star and Lariot Earrings, » créés pour le cinquantième anniversaire de la marque, ont tous reçu des éloges enthousiastes de la part des acheteurs.
La réédition en édition limitée des « boucles d’oreilles fleurs » créées à l’occasion de l’inauguration du magasin de Motomachi, le « Ring of Games » créé pour la Coupe du monde de Yokohama 2002 et l’édition limitée « Love Star 2000, » qui a été présentée dans le cadre de la campagne du millénaire de la marque, ont tous connu un grand succès et ne sont qu’un échantillon des pièces dynamiques que la marque continue de produire.
En 2004, Star Jewelry a annoncé une nouvelle version améliorée de son « Star Jewelry the Shop Museum » et, en 2006, son magasin phare « Star Jewelry the Shop Omotesando » ainsi que sa boutique de bijoux pour hommes « SJX » ont tous deux ouvert leurs portes à Omotesando Hills. Avec une grande popularité et une histoire aussi éblouissante que celle de Star Jewelry, les valeurs de rachat des pièces de la marque sont très élevées. Nous espérons donc que vous envisagerez d’apporter vos pièces de Star Jewelry à ALLU!
Comment Vendre
Comment vendre des articles de luxe chez ALLU
Il suffit d'une seule pièce d'identité pour vendre chez ALLU !
- Permis de conduire
- Passeport
- Une seule des pièces d'identité ci-dessus est requise.
- Aucun article ne peut être acheté à des clients âgés de moins de 18 ans.
- Aucune pièce d'identité périmée ou obsolète ne sera acceptée.
- Les entreprises clientes suivent le même processus de vente que les particuliers. Aucun document supplémentaire n'est requis.









